Envie de participer ?

L'équipe de Jean-Claude VIDIL toujours dans la course à la 13ème position. L'équipe COURTIAL éliminée.

4ème journée des qualificatifs M4 homme

L'équipe de jean-Claude VIDIL s'est encore bien battue lors de cette 4ème journée.

En effet après une matinée compliquée pour nos joueurs avec 2 parties perdues, l'après-midi leur a été plus souriant.

Vainqueurs à la 3ème partie de poule, ils ont ensuite terrassé l'équipe HILAIRE lors de la partie de classement et terminent 3ème de cette 4ème journée et 13ème au général.

Prochaine étape à Allissas le 30-03-2024 à 8H00 pour la 5ème journée.

L'équipe de David COURTIAL s'est inclinée sur les 2 parties de poule du matin. Malgré une victoire l'après midi contre l'équipe SERRE du cheylard la

compétition s'achève pour elle et termine à la 20ème place au classement général.