Envie de participer ?
ALISSAS GAGNE LE 32 QUADRETTES M3M4

.Alissas gagne le 32 Quadrettes M3M4

Pour la reprise des compétitions officielles, le président de la Boule du Duzon Jean-Luc Chantepy et son équipe ont accueilli sur les jeux du complexe sportif Jean Moulin, un 32 quadrettes M3 et M4.C’est sous un chaud soleil que s’est déroulée la compétition. Le manque de  concours à cause de la covid 19 a fait se déplacer des quadrettes de qualité , ce qui a donné lieu à de rudes empoignades et à des rencontres de très bon niveau. C'est tard dans la soirée que la finale s'est jouée, opposant l'équipe Sallé d'Alissas à l'équipe Bourbon de Cornas. C'est finalement Alissas qui s’est imposée. L'équipe de la Boule du Duzon remercie plus particulièrement les participants aux demi-finales et finale qui ont joué le jeu et joué les parties jusqu'au bout .

les équipes finalistes de gauche à Droite l'équipe Bourbon de Cornas et l'équipe sallé Alissas

image%28101%29.jpeg

les gagnants du concours l'équipe Sallé Alissas

image%2898%29.jpeg

En finale  du complémentaire on retrouve l'équipe Faquin de Cornas opposée à l'équipe Anjouy de Guilherand- Granges, des habitués des phases finales et cela s’est remarqué sur le terrain. On a assisté à une très très belle partie. les deux équipes qui se connaissent bien se sont rendues coup pour coup mais c'est finalement l'équipe  Faquin qui a eu le dernier mot,

De gauche à droite les équipes Faquin et  Anjouy

image%28102%29.jpeg

Sur les jeux la présence de Claudine Peyrouse Secrétaire du CBD07 et depuis cette année Membre élu de la FFSB ,sur la photo avec JL Chantepy président de la Boule du Duzon.

image%28100%29.jpeg