Envie de participer ?

Notre ami Jeannot CADOT récompensé pour toutes ces années passées au service du Sport Boule comme joueur et de nombreuses années passées. comme dirigeant ou bénévole :

CONGRÈS DE L’ARDÈCHE JEAN CADOT RÉCOMPENSÉ

Jean Cadot est né à GRENAY dans la région Lyonnaise, il a commencé sa carrière en cadet. Jean a gagné de nombreux concours, des grands prix à Saint Jean de Bournay, La cote saint André et d'autres.

Jean a participé de nombreuses fois au Tournoi de Bellecour avec quelques places d'honneur. A noter aussi un championnat de France à Mâcon, en 2002.

A la retraite, en 2000 Jean et sa femme viennent habiter dans la région d'Alboussière, et c'est tout naturellement qu'ils intégrent la Boule du Duzon.

Jean est un excellent joueur convivial et également bénévole. Il a participé ces trois dernières années à la construction de notre salle de réunion. Il y a deux ans il s'investit un peu plus et rentre au bureau en tant que secrétaire adjoint.

Merci et félicitations Jean tu mérite bien cette récompense.

En photo : Jean CADOT à droite, reçois les félicitations et une récompense bien mérité par le président de la ligue Auvergne Rhône-Alpes,

image-20221121112230-1.jpeg