Envie de participer ?

Pour cette première la victoire revient à Toulaud .

RETOUR SUR LE CONCOURS SUR INVITATION

Samedi 3 juillet, la Boule du Duzon organisait un concours sur invitation. Les clubs de Cornas,Toulaud, Plats, St Péray et Guilherand-Granges ont répondu à l’invitation.
Les équipes ont été formées par tirage à la mêlée et ce sont des quadrettes improbables et inédites qui sont rentrées sur les jeux. La pluie s'est invitée elle aussi et c’est sous une petite pluie que les parties ont commencé. Mais la météo a été clémente, le soleil est revenu, les joueurs et les organisateurs étaient rassurés.
Les 3 parties ont pu se dérouler sans problèmes et c’est Toulaud qui remporte le challenge . Le verre de l'amitié a conclu le concours, les choses sérieuses allaient commencer : un cochon rôti à la broche, préparé par notre célèbre Gégé, attendait tous ces champions pour finir cette belle journée.
Le président Jean Luc Chantepy a fait une proposition : que ce challenge soit remis en jeu chaque année .

image%2894%29.jpeg