Envie de participer ?

Le bénévolat récompensé.

Jean-Claude RIOU à l'honneur.

Hier soir le 20-11-2023 s'est tenue une réunion extraordinaire dans les locaux de la Boule de Duzon.

Notre président jean-Luc Chantepy nous a fait un compte-rendu de l'assemblée générale du CBD qui s'est déroulée le 18-11-2023 mettant en évidence le nombre de licenciés en Ardèche, le manque d'arbitres pour les compétions officielles et la problématique des compétitions  vétérans.

A l'issue de cette réunion, Jean-Claude Riou s'est vu décerner un diplôme signé du président de la FFB pour récompenser son engagement dans la vie du club en tant que trésorier et homme orchestre. Tous les licensiés et adhérents ont applaudi cette initiative bien méritée quant au principal intéressé, il n'a pas manqué de marquer sa surprise.

La soirée s'est poursuivie par un casse-croûte offert par notre président. Cela marque bien l'esprit convivial et la cohésion du club.